
Nos projets
Mise à jour du 23 mai 2023
Notre campagne ‘32 jours pour sauver Saint-Bernard’ s’est terminé hier et nous tenons à remercier sincèrement toutes les personnes qui y ont participé. L’objectif de 2,5 $ millions étant toujours loin d’avoir été atteint, nous nous sommes donnés jusqu’au 15 juin pour prendre une décision finale. D’ici là, toutes les pistes continueront d’être explorées afin de sauver ce bâtiment historique cet été.
Dans le pire des scénarios, si nous ne parvenons pas à acheter l’édifice le 28 juin, tous les fonds récoltés lors de cette campagne seront transférés à la Société Héritage Saint-Bernard. Nous vous prions donc de considérer faire votre don dès aujourd’hui. Ne manquons pas cette occasion d’intervenir pendant que nous le pouvons, pour le bénéfice des générations actuelles et l’avenir de la culture acadienne en Nouvelle-Écosse.
32 jours pour sauver
Saint-Bernard
Les organismes Nation Prospère Acadie (Nation Prospère) et la Société Héritage Saint-Bernard ont uni leurs efforts pour sauver l’ancienne église Saint-Bernard en Nouvelle-Écosse. La campagne éclair 32 jours pour sauver
Saint-Bernard vise l’objectif ambitieux de récolter la somme de 2,5 $ millions d’ici le 23 mai 2023.
Il a fallu 32 ans pour la construire, pouvons-nous la sauver en 32 jours ?
• Lien vers la brochure de la campagne
• Vidéo promotionnelle (v. anglaise)
Autrement, nous vous invitons à nous contacter pour discuter de votre désir de contribuer au succès de cette importante campagne.